Grands Sites de Floride et Bahamas

Publié le : 09 février 20183 mins de lecture

Passer un séjour inoubliable en Floride en découvrant de nombreux sites incontournables. Ceux qui voyagent en Floride pour la première fois pourront passer des séjours inoubliables. Les globe-trotters peuvent également découvrir des sites fabuleux en programmant leurs séjours aux Bahamas. Pour vivre de belles vacances en Floride et aux Bahamas, il faut prévoir plusieurs jours de détente.

Les endroits à découvrir coûte que coûte en Floride

Soft Beach à Miami Beach fait partie des destinations à visiter lors d’une escale en Floride. Les amateurs de plage pourront profiter de ce spot touristique de dimension internationale. En empruntant gratuitement le métro aérien, les touristes peuvent visiter plus facilement Miami centre et découvrir ainsi les impressionnants gratte-ciel emblématiques de cette métropole. En visitant Little Havana, on peut s’imprégner de l’ambiance cubaine du quartier : odeur de cigare, cuisine locale, salsa…

La découverte de la Floride ne se limite pas sur la terre ferme puisque dans les Keys, les amateurs de plongée pourront explorer la barrière de corail et croiser des requins. En se rendant sur la plage de Naples par exemple, on peut apercevoir des dauphins nager librement. Pour observer des loutres et profiter d’activités ludo-éducatives, les touristes qui voyagent en famille peuvent se rendre au Musée des Sciences et de la Découverte de Fort Lauderdale.

Quels sont les grands sites à visiter lors des vacances aux Bahamas ?

Les Bahamas sont connues pour ses plages désertes de sable blanc. En profitant d’un voyage aux Bahamas, les vacanciers pourront s’émerveiller des paysages paradisiaques de cet endroit exceptionnel. L’archipel de 700 îles offre aux touristes une grande variété de destinations à visiter. Explorer par exemple la capitale des Bahamas Nassau pour découvrir le charme des rues coloniales et colorées de la ville.

On retrouve également cette ambiance en version plus moderne lorsque l’on fait une escale à Freeport, une ville située sur l’île de Grand Bahama. Les Bahamas réservent également d’autres activités fascinantes comme une découverte de la plage Gold Rock Beach, promenade au parc national Léon Levy Native Plant Preserve…

Privilégier un combiné Floride/Bahamas

Pourquoi choisir une seule destination lorsque l’on peut parfaitement profiter de ses vacances pour visiter 2 sites fabuleux ? Privilégier un combiné Bahamas/Floride pour profiter de voyage de noces, des vacances en famille ou en groupe d’amis à la découverte de lieux spectaculaires et en procédant à des activités riches en émotions. L’avantage avec cette île tropicale idyllique est que Nassau, la capitale des Bahamas se trouve à seulement 75 minutes d’Orlando et 50 minutes de vol de Miami.

Plan du site