Se loger dans les meilleurs hôtels de luxe pendant son voyage aux États-Unis

Avec ses belles infrastructures et ses magnifiques paysages naturels ou aménagés, le pays de l’Oncle Sam est une destination de prédilection pour les séjours de luxe. Familles vacancières, jeunes mariés ou roadtrippers solitaires qui aiment les cadres haut de gamme, les prestigieux établissements hôteliers sauront satisfaire les voyageurs. Et grâce à leur situation et la qualité des services qu’elles proposent, quelques enseignes méritent d’être citées et sont fortement recommandées aux visiteurs.

Le Calistoga Ranch en Californie

Situé sur la côte ouest-américaine, l’État de Californie bénéficie d’une grande renommée touristique grâce à ses magnifiques paysages naturels, ses parcs d’attractions et ses sites historiques. Du lac Tahoe à l’île d’Alcatraz en passant par le parc national de Yosemite et le Disneyland Park, les visiteurs pourront pleinement profiter de leur voyage de luxe aux USA. Mais la première étape d’un séjour réussi sur les lieux sera toujours le choix de l’hébergement.

Le Calistoga Ranch, l’une des plus grandes enseignes haut de gamme de la ville est l’établissement le plus recommandé. En réservant l’une des chambres de ce complexe hôtelier, les touristes pourront côtoyer quelques-unes de ces célébrités mondiales tout au long de leur séjour. Les loges privées du Calistoga Ranch se distinguent par leur confort et leur cadre prestigieux.

Le domaine permet aux occupants de s’adonner à diverses activités, dont la randonnée, la pétanque ou le yoga en plein air. Les spas et la piscine chauffée à l’extérieure seront idéales pour ceux qui souhaite s’offrir des moments de détente à chaque fin de journée.

Le Blantyre à Lenox au Massachusetts

Au Massachusetts, les paysages de l’île de Martha’s Vineyard et la visite du musée Plimoth Plantation feront partie des meilleurs moments d’un voyage aux États-Unis. Et pour pouvoir accéder facilement à ces sites tout en bénéficiant de services haut de gamme, les vacanciers peuvent opter pour un hébergement en campagne comme celui proposé par le Blantyre.

Cette belle villa située à mi-chemin entre les villes de Boston et New York. Le domaine s’étend sur une surface de 46 hectares dominée par de grandes pelouses et de quelques arbres. Le complexe est constitué d’une résidence principale, d’un hangar à calèches et quelques cottages. Associant charme et élégance, l’intérieur comme l’extérieur de la maison a été aménagé dans le respect du style architectural Tudor.

C’est certainement pour cette raison que l’habitation ressemble à un château construit pendant l’ère médiévale britannique. Les somptueuses chambres sont décorées d’une manière originale. Les services incluent l’accès au spa et à la cave. En plus des activités qu’ils ont prévu pendant leur séjour aux USA, les touristes peuvent s’adonner au croquet au tennis et même au patinage sur glace en hiver.

Le Four Seasons Resort Rancho Encantado à Santa Fe au Nouveau-Mexique

Les luxueuses chambres du Four Seasons Resort Rancho Encantado sont aménagées dans un style typique à la région sud-ouest des États-Unis. Le mélange de bois et de béton semble être très bien réussi pour cet hôtel de luxe situé au nord de Santa Fe. Les couleurs ont été bien choisies pour intensifier le charme de la résidence. Les occupants bénéficient d’un chauffage radiant par le sol, mais s’ils le souhaitent, ils peuvent également utiliser la cheminée. Pendant leur séjour, les voyageurs auront une vue imprenable sur les montagnes Sangre de Cristo.

L’Encatado est aussi doté d’équipements modernes et haut de gamme qui sauront satisfaire les visiteurs. Piscine extérieure, spa, bain à remous, chaque espace a été installée pour le confort et le bien-être des vacanciers. L’établissement permet également de réserver facilement des voitures de location pour ceux qui prévoient de découvrir le désert du White Sands, la ville culturelle de Los Alamos ou encore le site historique de Coronado.