Profiter d’un voyage à Hawaï avec www.monde-authentique.com/ dans d’excellentes conditions en privilégiant comme formule l’offre all inclusive. Pour prendre le temps de bien découvrir la beauté du paysage des îles hawaïennes, il est recommandé de passer des vacances à l’île d’Hawaï en prévoyant 3 semaines de vacances. Si les 8 îles habitées sont très petites comparées à l’échelle de l’océan Pacifique, ces îles sont immenses lorsqu’il s’agit de les visiter.

Profiter d’un séjour inoubliable en choisissant comme destination Hawaï

Les particularités de l’archipel d’Hawaï sont qu’il s’agit d’une des destinations les plus isolées du monde. Avec ses 132 îles et îlots répartis sur 2500 km², il n’y a que 8 îles qui sont réellement habitées. Hawaï est considérée comme le 50e État des États-Unis, cette destination de villégiature attire de nombreux touristes qui veulent découvrir la nature luxuriante, de majestueux volcans ainsi que les plages idylliques. En explorant Hawaï, les touristes seront ravis de découvrir le volcan le plus actif au monde qui n’est autre que Kilauea, les plus hautes falaises, la plus haute montagne du Pacifique ou encore la plus grande variété de populations au monde. On recense 90 % de plantes et phones endémiques à Hawaï.

Découvrez Oahu et Big Island au cours des vacances sur les îles d’Hawaï

Oahu, considérée comme la 3e plus grande île de l’archipel abrite Honolulu, la capitale économique et administrative d’Hawaï. Cette ville qui possède plusieurs buildings et centres d’affaires est un endroit permettant de profiter d’un cadre spectaculaire. Les amateurs de sensations fortes peuvent programmer une randonnée pédestre dans des paysages splendides, en gravissant le relief escarpé au parc National de Diamond Head. Lors des vacances à Hawaï, il faudra inclure dans son circuit une expédition à Big Island, qui est considérée comme la plus grande des 8 principales îles hawaïennes. Profiter d’une randonnée paisible à la découverte des 5 volcans de l’île dont le fameux Mauna Kea, une végétation luxuriante et de majestueuses montagnes qui laissent entrevoir de splendides chutes d’eau telle que Rambow Falls.

D’autres destinations à découvrir lors d’un voyage à Hawaï

Parmi les lieux d’intérêt à découvrir au cours de leurs vacances à Hawaï figure une visite du parc national des volcans d’Hawaï qui permet aux vacanciers de découvrir des tunnels de lave, cratères et volcans actifs. La réserve naturelle d’Haleakalā est un site idéal pour faire de la randonnée pédestre, de la Tyrolienne, explorer des paysages volcaniques. Rendez-vous au parc d’État de Na Pali Coast pour de la randonnée pédestre, du snorkeling, faire du kayak et rafting… Amateurs de shopping, visitez Ala Moana Center.