Découvrez les magnifiques chutes du Niagara ou Niagara Falls au cours d’un voyage aux États-Unis afin de profiter d’un circuit riche en émotion. Composé d’un ensemble de 3 chutes d’eau qui se trouve sur la rivière Niagara, ce réseau est relié au lac Érié au lac Ontario. On peut également profiter de ce voyage en Amérique pour explorer également Washington D.C.

Admirer la splendeur des chutes du Niagara.

Les chutes du Niagara sont uniques au monde, il existe mille manières de les découvrir. Les voyageurs peuvent explorer ce site spectaculaire de jour comme de nuit, les explorateurs peuvent entreprendre une randonnée pédestre aux abords des chutes d’eau ou se rapprocher des cascades en bateau. Les chutes du Niagara émerveillent les vacanciers qui ont le choix parmi divers points d’observation. On peut par exemple apercevoir Niagara Falls tout illuminé la nuit ou se rendre au Queen Victoria Park afin d’apprécier les magnifiques feux d’artifice qui les rendent plus éblouissants. Malgré le fait que les chutes du Niagara ne soient pas hautes, ces cascades sont très larges. Elles enregistrent un débit dépassant 2800 m3/s.

Découvrez la ville de Washington D.C.

Washington D.C. ou Washington District of Columbia est une ville indépendante des États-Unis, considérée comme la capitale fédérale des USA. Situé au nord-est de l’Amérique, précisément sur la rive gauche du Potomac, Washington est situé entre l’État de Virginie et celui du Maryland. Au cours d’une expédition à Washington, les touristes peuvent découvrir de nombreuses lieues d’intérêt comme de célèbres monuments Jefferson Memorial, Capitole des États-Unis, Lincoln Memorial, National Mall, Vietnam Veterans Memorial… Une expédition dans cette capitale américaine permet de profiter d’un voyage culturel en s’instruisant par exemple au National Air and Space Museum, au Smithsonian Institution, aux parcs zoologiques nationaux de Washington, International Spy Museum, Newseum…

Profiter d’un circuit combiné pour explorer les chutes du Niagara à Washington D.C.

Le circuit des chutes du Niagara à Washington D.C. est une expédition de 13 jours comprenant 11 nuits aux États-Unis, les billets du vol, les frais d’hôtel, salaires du guide. L’expédition permet de découvrir différentes villes américaines comme Toronto, Ottawa, Montréal, Québec Boston, New York, Washington, Philadelphie ainsi que la côte est américaine. Grâce à cette expédition, le touriste pourra apprécier les chutes du Niagara ainsi que la découverte de la Maison-Blanche. Les premiers jours sont consacrés au vol vers Toronto. En fonction de l’heure d’arrivée, les vacanciers pourront déjà partir à la découverte des chutes du Niagara dès le premier jour du séjour. Le 12e et dernier jour du circuit, le touriste pourra découvrir le célèbre Capitole.