Si vous rêvez d’un séjour sur mesure aux États-Unis et en particulier à new York, vous pourrez profiter des avantages nombreux des formules de pass, destinées à tout type de voyageurs.

Un pass complet

Pour connaître toutes les options proposées par le new york city pass , vous pouvez consulter le new york pass. Cette formule offre à ses visiteurs des opportunités de découvrir les attractions majeures de la ville, il vous est possible de les commander en ligne. Vous les recevrez chez vous, en l’espace de quelques jours si vous résidez en Belgique, Suisse et France. De cette manière, vous n’avez pas à régler et prévoir de la monnaie pour régler les visites sur place. De plus ce pass vous évite d’attendre de longues heures ou de faire la queue devant chaque site de visite ou attraction. Autre avantage indéniable, ce modèle permet de réaliser des économies.

New York City, le rêve éveillé

Destination très prisée, New York City fait rêver les Européens. Vous aurez à faite votre sélection parmi un nombre impressionnant de lieux à découvrir. Il faut souligner par exemple, pour les amateurs de bonbons, l’incontournable boutique M&M’s World de Times Square. Ce magasin M&M’s de Times Square est un symbole de la démesure des Etats Unis et de la ville de New York. En effet, 3 étages sont dédiés à ces petites cacahuètes enrobées. Autre site, un lieu de recueillement, le Mémorial du 11 septembre à Ground Zero. Situé dans le Financial District, le 9/11 Memorial a été construit à Ground Zero pour les victimes des attentats du 11 septembre 2001, il regroupe 2 immenses bassins. Le pont de Brooklyn constitue une autre étape à découvrir à pied, la traversée est très agréable.

New York Pass : des formules diverses

Le New York City Pass est un atout unique, il vous offre ainsi la possibilité de visiter des endroits mythiques et mondialement connus comme les musées, la statue de la liberté, Empire State Building Vous souhaitez savoir quel pass pour New York choisir ? Il existe plusieurs offres dont 3 sont à mettre en avant : le New York CityPASS, le New York Pass et l’Explorer Pass. Nous vous proposons un comparatif des différents pass pour New York . Ces trois offres proposent une base commune en matière d’attractions. Il est vrai que les voyageurs pressés qui souhaitent visiter la ville à un rythme soutenu, peuvent choisir une formule adaptée, alors que d’autres cartes apportent à quelques touristes le temps de découvrir et de faire des économies en plus. Le explorer pass est valable 30 jours. Modulable, il vous permet de visiter 3, 4, 5, 7 ou 10 sites. Il est proposé à partir de 70 euros. Cette formule est sur-mesure et apporte une réelle flexibilité. Un autre pack, valable pour une durée de 9 jours, est proposé à 106 euros. Vous pouvez ainsi visiter 6 sites importants de la ville en fonction d’une liste, comportant les essentiels de la mégalopole. Ce pack « Select » permet de s’émerveiller devant les sites incontournables de New York. Un forfait modulable comporte une liste de 80 sites divers, vous avez ainsi un choix immense de visites et attractions. C’est une formule « All Inclusive » révélant un nombre d’attractions illimité. Vous serez impressionné par la qualité des visites proposées par ce pass. Émerveillement et divertissement au programme !