Pour profiter d’un voyage exceptionnel en Amérique, il est recommandé de consulter la carte des États-Unis et sélectionner des endroits fabuleux comme la Californie, Las Vegas, New York ou encore Floride. Planifier son circuit au cours d’un séjour aux USA en étudiant la carte des États-Unis. Grâce à la consultation d’une carte des États-Unis, on peut retrouver en un coup d’œil les grands sites incontournables.

Les lieux d’intérêt à découvrir en Californie

L’État de l’Ouest américain qui s’étend de la frontière mexicaine sur près de 1450 km est une destination touristique à privilégier lorsque l’on recherche une expérience unique lors d’un voyage en Amérique. Pendant une escale en Californie, les touristes pourront choisir parmi diverses activités fabuleuses comme la découverte du fameux pont du Golden Gate, la visite de l’Universal Studios Hollywood ou une expédition en famille dans des parcs d’attraction thématique exceptionnelle. La Californie est aussi un endroit touristique qui convient parfaitement aux amateurs de réserves naturelles. Les vacanciers peuvent profiter de leur séjour dans cet État américain pour explorer le parc national de Redwood, le parc Balboa, Joshua Tree, celui su Sequoia… Au programme, randonnée pédestre, découverte d’une faune et d’une flore exceptionnelle.

Lieux à voir et les activités à faire à Las Vegas

Lors d’un voyage aux États-Unis, les touristes qui décident de se rendre à Las Vegas pourront profiter de nombreuses activités qu’offre la capitale du jeu. Surnommé Sin City, les touristes pourront profiter de leur séjour dans cette ville surprenante située en plein désert de Mojave pour se promener sur le Strip. À Las Vegas, les vacanciers pourront découvrir le site naturel du Red Rock canyon, se laisser surprendre par d’impressionnants hôtels casino de luxe ou faire une promenade dans d’immenses centres commerciaux. Pour un voyage culturel, Las Vegas réserve de nombreux musées comme le Néon muséum, Mob Museum, Discovery Children’s, Las Vegas Natural History ou Nevada State.

Endroits à voir absolument en Floride et à New York

Ceux qui programment leur séjour en Amérique en faisant une escale en Floride pourront profiter de South Beach ou s’amuser dans de nombreux parcs à thème. Les amateurs de sensations fortes peuvent également profiter de leur passage dans cet État situé au sud-est des États-Unis pour tester de nombreux parcs d’attractions ou monter sur des montagnes russes tout aussi impressionnantes les unes des autres. En visitant New York, les touristes pourront se promener au fameux Central Park, prendre des photos avec la Statue de la Liberté, icône américaine, faire une balade nocturne à Times Square, découvrir le monument emblématique de New York l’Empire State Building…